vendredi 1 octobre 2010

Le chapitre 24 de SUR LA LIGNE JAUNE arrive bientôt !

Après un long mois de congés et la reprise du boulot, le chapitre 24 de ma fic SUR LA LIGNE JAUNE commence à prendre forme.
Pour fêter mon nouveau blog et parce que je tiens à faire plaisir à celles et ceux qui seront assez curieux pour jeter un coup d'oeil sur mon blog, je posterai un teaser ici même dès dimanche.
La fic entière, elle, paraîtra sur le site fanfiction.net en début de semaine.

Le chapitre 24 sera du point de vue de Bella.
Il retracera les derniers évènements de notre héroïne depuis le lendemain du départ précipité de la maison de vacances des Cullen jusqu'à son enlèvement par les Volturi.
Vous en saurez donc plus sur le sort qui l'attend, et inutile d'ajouter que les âmes sensibles devront s'abstenir... Il y aura des morts et nous en apprendrons un peu plus sur 2 personnages secondaires importants.
Bref, si vous cherchez de la gaieté et de la légèreté, ce ne sera pas dans ce chapitre que vous les trouverez!

J'en profite pour vous annoncer qu'il ne reste plus que 2 chapitres avant la fin de cette fic : le dénouement et un flashforward 1 an plus tard.

Bon, je ne vous en dis pas plus. Il n'y a plus qu'à être patient(e)s!

Vampirement votre,

Aucun commentaire:

Partagez cet article !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...