mercredi 20 octobre 2010

Un Quileute qui vaut bien le détour (... et les contours!)

Alex Meraz qui joue le sauvageon mais très sexy Paul dans Twilight sera bientôt à l'affiche dans Sugar, un film de Rotimi Rainwater, où il interprétera le rôle de Sketch.

Le plot?
 Sugar is “The story of a group of homeless kids as they try to survive on the streets of Hollywood, seen through the eyes of a 20 year old named Sugar.”
Sugar est l'histoire d'un groupe d'ados sans abri qui essaie de survivre dans les rues d'Hollywood, le tout vu à travers les yeux de Sugar, un jeune homme de 20 ans


Là, vous vous dîtes "mouais... pas très motivant tout ça...".
Et moi de vous répondre : "Look at la photo!"



Alors? Toujours pas convaincues? lol


1 commentaire:

angeline a dit…

coucou c 'est angeline !
je suis sur ton article sur le prochain film d'Alex Meraz et........................................................ mdr,mdrmdr,
pardon mais je T'Aime !!!!
Look at la photo !!!! je suis bidonnnner ! Merci a toi et re-pardon mais jte buzzz sur ma page ! Bisous & Merci !!!!!!!!!!

Partagez cet article !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...