mardi 18 janvier 2011

Et la délicatesse, Rob?!!!

 Voici un extrait de ce qu'a répondu Rob à MTV News lors des Golden Globes lorsqu'ils ont voulu en savoir plus sur ses scènes de sexe avec Bella.


"Les scènes de sexe sont toujours gênantes, qu’on les joue avec n’importe quel partenaire. Mais en fait, ça dépend surtout de l’équipe et de la façon dont elles sont tournées. C’est comme de jouer au Twister! "

C’est Kristen Stewart qui va être ravie de voir l’une des scènes les plus intimes de Twilight comparée à un jeu où les participants doivent poser les mains et les pieds sur des cercles de couleurs…


T'as encore des progrès à faire, Rob...

2 commentaires:

Doudoune a dit…

Moi j'adore! LOL
Je trouve tordant sa façon de comparer le tournage de scènes de sexe à une partie de Twister! C'est dire à quel point ça peut être mécanique à dire, "place ton bras la, ta jambe la..."... En fait je comprends super bien l'analogie!

Anonyme a dit…

le pire c'est que je suis d'accord avec lui
lors du tournage de ce genre de scène tout est tellement décomposer que ça en perd tous son charme
mais perso j'adorerais jouer à Twister avec lui, parce qu'au final on finit tous par se casser la figure les un sur les autres et ... pas la peine de faire un dessin, non ?

Partagez cet article !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...