lundi 28 février 2011

Fausses surprises, bouquins sur la saga... Fans de Twilight : on nous prend pour des cons!

Que vous dire mis à part que ce soir je suis franchement en pétard.
Depuis quelques semaines déjà, les rumeurs et annonces débiles en tout genre commençaient à me courir sur le haricot mais là, trop c'est trop!
Vous n'êtes pas sans savoir qu'on nous promettait une surprise concernant la saga Twilight pendant la soirée des Oscars qui s'est déroulée hier soir. Lorsqu'il fut dit qu'il ne s'agirait ni d'un trailer, ni de la bande annonce officielle, ni de photos, et encore moins de la présence de quelques acteurs de la saga... j'ai commencé à avoir quelques doutes. Et j'ai bien fait!
En guise de surprise, voici ce qu'ils ont osé nous refiler :
Source : YouTube

Et tout ça dans quel but? Celui de consoler les fans de la saga de ne pas la voir figurer parmi les prétendants à la statuette? Tu parles!!!
Disons plutôt qu'il s'agit d'une "ruse pas très rusée" pour scotcher des centaines de milliers de fans à travers le monde devant leur écran plat (ou pas), à se taper une cérémonie pompeuse, surjouée et ultra longue. Je ne remets pas en question le palmarès que je trouve excellent mais plutôt la cérémonie en elle-même.
Bref, je suis contente de ne pas avoir veillé cette nuit! Certains fans font de bien meilleures vidéos!

On continue dans la série "fans de Twilight, on vous enfume"? Un guide officiel de la saga sortira mi-avril. Promis, vous saurez tout sur les bouquins (au cas où vous ne sauriez pas lire), les secrets des tournages (vus et revus sur tous les blogs de la planète, mais bon, comme vous n'avez pas internet...), bref, on vous dira tout, on ne vous cachera rien! Tout ça pour une somme modique, bien sûr...
Et mon cul, c'est du poulet?!!!

Et pour bien achever les chevaux, Josh Horowitz (Mr Cinéma sur MTV) annonçait ceci il y a quelques jours sur son twitter :
Source : Joshua Horowitz (compte Twitter)
En gros, pour traduire "vite-fait", le 19 février dernier, il nous prévoyait une "méga top géniale surprise de la mort qui tue" à propos de Twilight d'ici à quelques semaines.
Parlait-il de celle des Oscars ou une autre enfumade est-elle en cours?
Je reste circonspecte...


Allez, ne nous laissons pas abattre tels les pigeons pour lesquels on nous prend!
En guise de consolation, voici ce petit fan made.
Crédit : SheevaC (compte Twitter)

À bon entendeur...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ah ce que ce fan made me réchauffe le cœur. J'avoue que leur surprise, ils peuvent bien se la mettre ou je pense... Je suis d'accord avec toi, ils nous prenne vraiment pour des pigeons et bien plus même. Je m'aurais bien passer de surprise moi!

Miss Lunatik

Partagez cet article !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...