mardi 19 avril 2011

ATTENTION SPOILERS : Julie Plec se livre sur les derniers épisodes de Vampire Diaries S02!

SPOILERS EN CASCADE !


L'épisode du 28 avril  est appelé The last day (Le dernier jour) parce qu'il se passe pendant les heures qui précèdent la pleine lune, ce qui signifie qu'il pourrait être le dernier jour d'Elena (Nina Dobrev). La tension entre les frères Salvatore, qui ont des idées divergentes sur la façon de protéger Elena du sacrifice rituel imminent, s'intensifie. Le loup-garou Tyler (Michael Trevino) revient à Mystic Falls après avoir reçu un appel téléphonique inquiétant.


• L'épisode du 5 mai reprend au même jour mais à la tombée de la nuit et, à l'exception de la fin, se déroule entièrement pendant le soir de la pleine lune. "Il y aura des morts très, très, très tragiques", a ajouté la productrice exécutive Julie Plec. "Les retombées seront vraiment douloureuses pour beaucoup de personnages. L'épisode s'intitule The Sun Also Rises (Le soleil se lève aussi), et cela veut vraiment dire que nos personnages, à la fin de cette très, très longue nuit, ont besoin de trouver une lueur d'espoir quand le matin arrive du fait que ce qu'ils ont vécu modifiera profondément le cours de leur vie. "


• Vous vous attendriez à ce que la saison s'arrête là mais Julie Plec avoue "Il y avait quelque chose que nous voulions faire et qui nous semblait un élément très important de notre histoire pour toute la saison. Nous savions que nous voulions terminer la saison ainsi. Le sacrifice rituel nous amène à cette fin, mais il reste encore des choses à raconter. Si le sacrifice est le dénouement mythologique, le final aura, lui, un dénouement émotionnel".
Le final du 12 mai,  As I Lay Dying (Alors que je suis allongé, mourant), est centré sur un autre  évènement : une soirée cinéma "Autant en emporte le vent" dans le square de la ville. "Damon (Ian Somerhalder), qui cherche désespérément le pardon d'Elena pour quelque chose qu'il a fait, commence à revivre les erreurs du passé faites avec Katherine en 1864," dit Julie Plec. "Comme c'est toujours le cas avec ce genre d'évènements à Mystic Falls, les choses tournent au désastre". "Il se passe beaucoup de choses dans le final", ajoute-t'elle, mais comme elles reposent sur des évènements que nous n'avons pas encore vus, Julie Plec ne nous en dira pas plus. "Ce que nous faisons, c'est expliquer aux téléspectateurs qu'à l'aube de la saison 3, il y aura beaucoup de bouleversements pour les personnages et dans leurs vies respectives. Nous sommes excités parce que cela montre simplement que la série peut prendre n'importe quelle direction, que nous ne serons jamais coincés ou fatigués. Nous allons juste continuer à raconter des histoires".


Ceci est un extrait d'un article de Entertainment Weekly que vous pouvez lire dans son intégralité et en anglais ici.


Traduction : Lili Vamp' (merci de créditer)



2 commentaires:

puzzlebeauty a dit…

j'ai adorer la premier saison mais apres je n'accrocher plus

Lili Vamp' a dit…

Ah bon???
Je trouve au contraire que plus on touche à la fin de la saison 2, plus ça devient palpitant! Qu'est-ce qui ne te plaît plus? Histoires trop compliquées?
En tout cas merci pour le message.
Bises!
Lili V

Partagez cet article !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...