vendredi 1 avril 2011

Non... je dis NON! (...je ne publierai pas les photos de Breaking Dawn sur mon blog)

Vous n'êtes pas sans ignorer qu'une quarantaine d'images circule en ce moment sur le web : des photos des scènes de la lune de miel d'Edward et Bella et de l'accouchement.
Je suis tombée dessus cet après-midi après le boulot.
J'étais vraiment ravie de constater que Summit nous offrait enfin du grain à moudre mais quelle n'a pas été ma surprise lorsque j'ai constaté qu'il y en avait plus de quarante (bizarre qu'ils nous en donnent autant d'un coup) et que les images ressemblaient vraiment à des scènes de tournage prises en catimini (floues, pas toujours cadrées, et à caractère franchement érotique_ce qui est plutôt étonnant de la part des Etats-Unis alors qu'ils savent que ces images seront visionnées par des millions d'adolescents).
Bref, aucune source n'était citée et après une petite investigation sur le net, la messe était dite : ces images ne sont pas officielles. Elles ont été volées.
Ces scènes tant attendues et dévoilées ainsi, c'est ruiner le plaisir de milliers de fans qui attendent de voir les deux derniers volets de la saga.
Si les teasers mettent en bouche, les images volées, elles, gâchent la fête.
Bien sûr que nous sommes tous impatients mais cela valait-il la peine de foutre en l'air des mois de travail? Les acteurs, producteurs, techniciens voient leurs efforts ruinés par une indiscrétion certainement calculée. C'est moche.

... Et en même temps ça ressemble un peu à notre société actuelle : tout, tout de suite, et sans effort ("je veux, j'exige, je prends, je jette").

Je ne ferai certainement pas le buzz avec ce billet. Pas autant que ceux qui publieront les images, en tout cas! (rires)
Mais pour moi c'est une question de valeur, et j'y tiens.

Aucun commentaire:

Partagez cet article !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...