lundi 18 avril 2011

Rob et Kris : un petit baiser dans la voiture! (... trop mimi, je craque!)

Je viens de recevoir ma facture de gaz alors j'avais besoin d'un bon remontant et je suis tombée sur le site de ma "topine" Zackarya, maman du site Twilight Fan de 7 à 77 ans.
Et qu'est ce qui s'y trouvait? Des photos top mimis de nos deux tourtereaux en train de se bécoter sur la plage arrière de la voiture!
Alors comme je suis bien énervée à cause de cette exorbitante facture qui vient de me tomber sur le coin du nez, je ne vais certainement pas me priver de poster ces photos (et toc!)






Crédit photos non-taguées : Inf Daily via RPattzRobertPattinson.com (merci à Zackarya pour le tuyau!)
Vous n'êtes toujours pas rassasié(e)s?
Il y a aussi une vidéo que vous verrez sur le site de Zackarya en cliquant ici.

Aucun commentaire:

Partagez cet article !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...