dimanche 29 mai 2011

The Secret Circle : les journalistes TV (US) donnent leur avis

C'est vendredi dernier que les journalistes TV (US) ont reçu le pilote de la nouvelle série de CW : The Secret Circle.
Voici leur avis!

Tierney Bricker de Zap2It
J'ai vraiment aimé le pilote mais c'est plutôt une mise en place de la série. Gale, Phoebe, Britt et Dekker sont géniaux. J'ai aussi beaucoup aimé Shelley. Diana n'a jamais été ma préférée dans les livres mais je l'ai adorée dans le pilote. Vraiment.

Carina MacKenzie de Zap2It
Meilleur que le pilote de Vampire Diaries, mais il met surtout en place le reste de la série. Je réserve donc mon jugement. Shelley m'a vraiment fait penser à Dianna Agron .
Gale Harold est de loin la meilleure chose de ce pilote. Il y a aussi une bonne alchimie entre Britt et Dekker.

Danielle Turchiano de Possibly Pop Culture
Les supers effets spéciaux mis à part (et soyons honnêtes, la scène des perles de rosée en suspension dans l'air est magnifique), vous comprenez que cette série va vous garder assis sur le rebord de votre fauteuil semaine après semaine avec son suspense, ses retournements de situation et ses conflits entre les personnages. Il y aura du drame typiquement adolescent mais dix fois amplifié par le fait que des pouvoirs mystiques sont de la partie, ceux qui voudront les empêcher de réaliser ce qu'ils sont capables de faire, et ceux qui voudront exploiter leurs pouvoirs. C'est une métaphore géante du potentiel que chaque enfant possède, mais avec une toile de fond surréaliste qui vous permet de vous échapper vers un autre monde. 

Vlada Gelman de TVline.com
J'ai regardé les pilotes de "Ringer" et "Secret Circle" la nuit dernière. Inscrivez-moi au visionnage hebdomadaire pour ses deux séries cet automne. La fille qui joue Faye dans "Secret Circle" m'a carrément refilé un sérieux début de vibrations "Cordelia Chase" (dans "Buffy" - NDLT). La mauvaise fille que vous adorez détester et détestez aimer.

KSite TV
J'ai vraiment adoré le pilote de "Secret Circle" et je pense que ce sera le cas pour la majorité des téléspectateurs Bien que je sois partial avec CW par rapport à la série qui commence par S et finit par L-E  (Smallville - NDLT).


Voilà qui semble être un bon présage : j'ai hâte de découvrir cette série!

Traduction : Lili Vamp' (merci de créditer)
Source : The Secret Circle.net

Pour le Meilleur et les Vampires
Tentez votre chance en participant au concours


Si vous avez aimé cet article, souscrivez au feed rss du blog afin de rester au courant des mises à jours. Et si vous êtes intéressé(e)s par un partenariat, rendez-vous sur le page PARTENARIATS et remplissez le formulaire dédié.

Aucun commentaire:

Partagez cet article !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...