dimanche 22 mai 2011

J'adore... quand Mademoiselle A fait son show!

Elle s'appelle Mademoiselle A et j'ai découvert son blog par le biais du questionnaire sur le dernier épisode de TVD. Décidément, je pourrai dire que ce sondage m'aura apporté de belles rencontres!


Titre du blog : The mademoiselle A show (?)

Auteur : Mademoiselle A (France)

Sujet : C'est l'histoire d'une jeune sudiste passionnée par les arts et surtout l'écriture. Son blog est un pêle-mêle de critiques de livres, de dessins dont elle est l'auteure, de morceaux d'histoire de sa vie, de mode. Bref, le bric-à-brac irrésistible d'une jeune femme bien dans son temps et ses baskets, girly mais surtout pas bête. La passion, c'est bien, et Mademoiselle A a très bien compris comment nous la transmettre!

Les + : C'est créatif, ça fourmille d'idées, on dirait qu'on plonge dans le sac d'une fille! Ça vit et j'aime ça. Le blog est vivant, dynamique et plein de fraîcheur. J'ai vraiment passé un très bon moment à le visiter, avec, en bonus, le sourire toujours aux lèvres.

Les - : On les sent, tapis dans l'ombre : la ferveur créatrice, le petit + déjanté qui sommeille. Ben oui, mais maintenant il faut nous les montrer! Ce truc en plus, elle l'a à n'en pas douter, mais on la sent timide et pas encore tout à fait affirmée. De l'audace Mademoiselle A! C'est tout ce qui vous manque pour devenir le bout de femme déjanté et génial que je pressens en vous. En laissant libre cours à votre côté décalé, vous allez rendre vos lecteurs/-trices complètement accros!

Mon commentaire : Vous l'aurez compris, j'aime beaucoup ce blog. Mademoiselle A aime les arts, les livres et l'écriture et moi aussi. Sa sensibilité et son grain de folie, son "je-ne-sais-pas-quoi" de différent, sont purement addictifs. Encore une fille à suivre!
Alors si vous aussi vous avez un grand sac à main et que vous mettez pas moins de 3 minutes à chaque fois pour y retrouver un stylo ou votre tube de rouge à lèvres, foncez! ... et laissez-lui un petit commentaire. Vous ne le regretterez pas.

Tour du propriétaire :
© The mademoiselle A show (?)

Adresse du blog :

1 commentaire:

Anna Shaw a dit…

Merci infiniment pour ce petit coup de pouce et pour cette description absolument parfaite de moi et de mon blog (peut-être même un peu trop élogieuse)j'en rougis encore. Vous avez su décrire mon foutoir embullant avec une poésie extraordinaire.

Merci mille fois

Anna

Partagez cet article !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...