dimanche 15 mai 2011

J'ai été taguée : TAG ÉCRITURE

Comme l'indique le titre, j'ai été taguée par PuzzleBeauty.
Je me plie donc à l'exercice :

Vous l'aurez compris, le but du tag est de répondre à ces questions... par écrit!

Et donc, à moi de taguer (...roulement de tambour!) :


À vous de jouer les filles!!!



3 commentaires:

puzzlebeauty a dit…

j'apprend d'avantage sur toi ma belle ;)

Belladouce a dit…

Très sympa l'idée de le faire à la main ! Au passage j'aime beaucoup le design du blog :)

Doudoune a dit…

Je viens de voir que j'avais été taguée... Pas en retard la fille... Mais pour ma défense, j'ai été piratée et mon compte twitter a été supprimé... Mon nouveau compte c'est "DoudouneEnFolie" si ça t'intéresse ;)
Enjoy! Et heureuse s'en apprendre plus sur toi!

Partagez cet article !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...