dimanche 22 mai 2011

Les résultats du sondage sur le dernier épisode de la saison 2 de Vampire Diaries

ATTENTION : CE SONDAGE TRAITE DU DERNIER ÉPISODE DE LA SAISON 2. SPOILERS AU PROGRAMME, VOUS ÊTES PRÉVENU(E)S.

Un grand, grand merci à toutes celles et ceux qui ont participé à ce premier sondage. Grâce à votre sérieux, j'ai pu obtenir des informations très parlantes sur ce que vous avez pensé de ce dernier épisode ainsi que sur la façon dont vous envisagez la série en général.
Voici le fruit de votre travail! (pour celles et ceux qui veulent connaître mes impressions, elles sont en vert!)

Q1 : Vous êtes

  • une femme : 92,31%  +1
  • un homme : 7,69%
Q2 : Votre âge
  • - de 15 ans : 15,38%
  • entre 15 et 24 ans : 53,85%
  • entre 25 et 34 ans : 30,77%  +1
  • entre 35 et 40 ans : 0,00%
  • + de 40 ans : 0,00%
Q3 : Vous avez lu 1 ou plusieurs livres de la saga de LJ Smith
  • oui : 84,62%   +1
  • non : 15,38%
Q4 : Vous suivez la série TV depuis
  • la 1ère diffusion US sur CW : 69,23%  +1
  • la 1ère diffusion FR sur Canal+ et/ou TF1 : 30,77%
Q5 : Vous regardez la série en
  • VO (anglais) : 27,78%  +1
  • VOST (anglais sous-titré anglais) : 5,56%
  • VOSTFR (anglais sous-titré français) : 44,44%
  • VF (français) : 22,22%  et  +1
Q6 : Pour vous tenir informés des news sur la série, vous suivez ou êtes abonnés à
  • 1 ou plusieurs sites/blogs en français : 23,08%
  • 1 ou plusieurs sites/blogs en français et anglais : 15,38%
  • 1 ou plusieurs sites/blogs en anglais : 7,69%  +1
  • aucun blog ou site : 53,85%
Q7 : Vous êtes pro
  • Stefan - Elena : 23,08%
  • Damon - Elena : 46,15%  +1
  • Les deux!  : 23,08%
  • Ça n'a aucune importance : 7,69%
Q8 : Et pro
  • Matt - Caroline : 38,46%
  • Tyler - Caroline : 61,54%  +1
Q9 : Lors de ce dernier épisode vous avez pleuré
  • oui : 50%
  • non mais pas loin quand même! : 40%  +1
  • non : 10%
Q10 : Les loups-garous vous ont manqué dans cet épisode?
  • oui : 10%  +1
  • un peu : 50%
  • non : 40%
Q11 : Vos impressions sur les scènes clé de l'épisode (ordre chronologique)
Mes impressions (de haut en bas) : j'ai adoré; bâclée; nulle; bâclée; bâclée; nulle; bien; bâclée; j'ai adoré; bien; ma scène préférée; j'ai adoré; bâclée; nulle; j'ai adoré; bien

Q12 : Votre avis sur les différentes histoires (storylines) composant cet épisode
Idem que tableau précédent : nulle; inexistante; intrigante; sans intérêt; inexistante; frustrante; prometteuse; prometteuse; géniale

Q13 : Note moyenne de l'épisode par catégorie
  • Scénario en général : 8,8/10   4/10
  • Action : 7,4/10   2/10
  • Sentiments : 9,2/10   7/10
  • Jeu des acteurs : 9,6/10   9/10
  • Musique : 8,6/10   10/10
Q14 : Note globale moyenne de l'épisode
  • 9/10   7/10
Q15 : Cet épisode vous a-t'il donné envie de regarder la 3è saison?
  • Non : 0,00%
  • Pas vraiment mais vous regarderez malgré tout : 0,00%
  • Oui : 20%  +1
  • Carrément! Vous ne la rateriez pour rien au monde! : 80%
Comme vous l'aurez deviné par mes réponses, j'ai été assez déçue par ce dernier épisode. Même le baiser entre Elena et Damon était frustrant!

Et enfin, vous avez été 100% de participants à aimer remplir ce questionnaire et 100% à en vouloir régulièrement sur le blog.
J'ai pris note et ce sera le cas désormais. Merci à vous tou(te)s, je suis comblée.

Suite au succès de ce questionnaire, je proposerai chaque semaine, le mercredi soir (et résultats le dimanche matin) un petit sondage (bien plus court que celui-ci!) et présenterai à nouveau un gros questionnaire à l'occasion d'évènements importants.

Les résultats de ce sondage sont à disposition de ceux qui sont intéressés. Vous êtes libres de les relayer sur vos blogs et sites. Cependant, aucune modification des résultats n'est autorisée et vous devez impérativement citer le nom du blog accompagné d'un lien vers la page d'accueil (par respect pour les 3h30 de travail consacrées à la création de ce questionnaire!) .

Encore mille merci à vous et à mercredi pour le sondage de la semaine.


Aucun commentaire:

Partagez cet article !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...