dimanche 1 mai 2011

Vidéo de Robert Pattinson au JT de 20h sur France 2 (01.05.2011)

C'était vraiment un pur bonheur de le voir et de l'entendre. Il a un accent "british" à couper au couteau et c'est super mignon. Dommage qu'il l'atténue lorsqu'il joue dans un film.
Bref, j'ai imposé ces 7 précieuses minutes à mon mari qui a conclu l'interview en ronchonnant : " mouais... j'vois vraiment pas c'que tu lui trouves..."
Jaloux!!!

CréditTwilightBritneyFan sur YouTube

Bonne semaine à tou(te)s!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est étrange ... mais j'ai le même genre de réaction à la maison, mais de la part de ma mère principalement qui est très dubitative quand à son charme ^^
moi je dis dommage que le "traducteur" étouffe la voix "originale" c'est à peine si on l'entend
en tout cas j'ai bien aimé la petite feinte quand au fait de tomber amoureux ... n'est-il pas sensé être en couple avec sa partenaire à l'écran ?
heureux d'avoir finit Twilight ou heureux d'avoir fini de tourner avec Kristen Stewart ?
bon, j'avoue, je suis mauvaise langue mais tout de même ...
en tout cas je l'ai trouvé bien mieux ici que sur canal+
Merci France2 ^^

Partagez cet article !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...