vendredi 3 juin 2011

Alexander Skarsgard (True Blood) est chaud comme la braise... (et moi je suis en combustion spontanée!)

J'ai un programme très chargé aujourd'hui et je ne publierai donc plus de billets jusqu'à demain.
Pour me faire pardonner (toutes les excuses sont bonnes!), voici un lot de photos savoureuses d'un des vampires les plus chauds-bouillants de la TV.
Croyez-moi, vous ne regretterez pas mon absence!!!
Si toutefois vous vous ennuyez, n'hésitez pas à donner votre avis dans mon sondage du mercredi, et pourquoi pas, tenter votre chance en participant à mon grand concours pour gagner un chèque-cadeau Amazon d'une valeur de 5,10, ou 20€. Vous trouverez les liens en fin d'article (cliquez sur les bannières).







Oui, c'est un mâle qui fait mal...
Dois-je ajouter "bonne journée"? Je crois que ce ne sera pas nécessaire!

Crédit photos : Steven Klein pour Interview Magazine
Via OhLaLaMag


Pour le Meilleur et les Vampires
Je participe au sondage du mercredi




Pour le Meilleur et les Vampires
Tentez votre chance en participant au concours


Si vous avez aimé cet article, souscrivez au feed rss du blog afin de rester au courant des mises à jours. Et si vous êtes intéressé(e)s par un partenariat, rendez-vous sur le page PARTENARIATS et remplissez le formulaire dédié.

1 commentaire:

puzzlebeauty a dit…

je le trouve trop beau oulala ;)

Partagez cet article !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...