lundi 6 juin 2011

Le Best-Of des MTV Movie Awards 2011 (Vive la Saga Twilight!)

Il est 05h45 au moment où je vous concocte ce post (je l'ai programmé pour 12h45). Quand vous le lirez, je serai au boulot... après une bonne nuit blanche! Je n'ai pas pu résister et mon mari a bien rigolé lorsqu'il a vu ma tête ce matin. Traître!
Comme vous l'avez peut-être vu, Eclipse et ses acteurs ont tout raflé. Dans toutes les catégories où ils étaient nommés, ils ont gagné! La classe. J'étais hystérique!
J'ai été très fière de notre Robichou qui m'a fait mourir de rire à plusieurs reprises pendant la cérémonie. Le baiser avec Taylor et les petits discours avec Bryce Dallas et Reese étaient hilarants!
Par contre, j'émets 2 bémols et je dis "bouh MTV!!!" :
1. Le tapis rouge pourtant programmé sur la chaîne à partir de 01h30 n'est jamais apparu sur les écrans.
2. Trop de pub tue la pub! Quasiment toutes les 10 minutes, vous aviez les mêmes pages publicitaires qui défilaient! Le show aurait pu contenir en 1h00!!!
Mis à part ça, je suis tellement grisée par ces bonnes nouvelles que j'ai un gros sentiment de vide à présent, comme une gueule de bois. Ça va faire long jusqu'en novembre et j'espère sincèrement que Summit saura nous régaler avec d'autres photos et trailers.


Le palmarès Eclipse

- Meilleur acteur : Robert Pattinson
- Meilleure scène de combat : Xavier Samuel, Bryce Dallas Howard et Robert Pattinson
- Meilleur baiser : Robert Pattinson et Kristen Stewart
- Meilleure actrice : Kristen Stewart
- Meilleur film : Eclipse

Le Tapis Rouge



Durant la cérémonie (les prix et présentations)



Durant la cérémonie (hors prix et présentations diverses)



Backstage


Cliquez sur les photos pour les voir en plus grand!


Les vidéos























Rob presenting Reese her Award par myrobaddiction

















Vidéos via La Saga Robsten
Photos via La Saga Robsten et Todo Twilight Saga


Et enfin, la nouvelle qui donne le sourire :

La jolie Rosalie (Nikki Reed) a profité du tapis rouge pour annoncer ses fiançailles avec Paul McDonald, finaliste d'American Idol 2011 et leader du groupe The Grand Magnolias.
Félicitations Nikki! Tu rayonnes de bonheur!



Voilà, que du beau pour ces MTV Movie Awards 2011 où la saga et ses acteurs ont littéralement cassé la baraque. La preuve, s'il en fallait une, qu'ils ont gagné le coeur des fans qui, en retour, ont massivement voté pour eux.
C'est une très belle histoire entre la saga et nous, et j'adore ça.
Continuons à les supporter et gardons patience jusqu'au 16 novembre prochain!




Pour le Meilleur et les Vampires
Tentez votre chance en participant au concours


Si vous avez aimé cet article, souscrivez au feed rss du blog afin de rester au courant des mises à jours. Et si vous êtes intéressé(e)s par un partenariat, rendez-vous sur le page PARTENARIATS et remplissez le formulaire dédié.

Aucun commentaire:

Partagez cet article !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...