mercredi 8 juin 2011

Le Grand Concours "gagnez un chèque-cadeau Amazon" est clôturé!

Ça y est, l'heure fatidique a sonné et les participations au Grand Concours "gagnez un chèque-cadeau Amazon" sont closes.
Comme prévu, la liste des 3 gagnants sera en ligne le Samedi 11 juin 2011 à 14h00 sur le blog.
Les gagnants seront aussi avertis par mail. Les chèques-cadeaux seront envoyés dans la semaine du 13 juin 2011 par La Poste.

Vous avez été très nombreux à participer et la grande majorité d'entre vous a trouvé les bonnes réponses. Bravo!
Merci à vous d'avoir joué le jeu en faisant de la pub pour le concours, en me suivant sur Twitter ou en vous abonnant à la newsletter du blog. Merci aussi pour vos commentaires.
Vous êtes adorables et je croise les doigts pour vous.
Bien sûr, il n'y aura que 3 gagnants mais d'autres concours verront le jour bientôt, c'est promis!

Encore mille merci et à samedi!





Le Petit Sondage du Mercredi
Donnez votre avis sur le petit sondage du mercredi


Si vous avez aimé cet article, souscrivez au feed rss du blog afin de rester au courant des mises à jours. Et si vous êtes intéressé(e)s par un partenariat, rendez-vous sur le page PARTENARIATS et remplissez le formulaire dédié.

2 commentaires:

marina a dit…

je te remercie enormément, tes conseils me sont très utiles et je pense que sa ne peut que me permettre de m'améliorer.
j'ai adoré ta phrase, donc je te l'ai prise, souhaites tu que je précise qu'elle vient de toi ?
encore merci, gros bisous

Lili Vamp' a dit…

@marina
Mais je t'en prie, c'est un plaisir!
Quant à la phrase, elle est extraite d'une chanson que chantait Marilyn Monroe donc tu n'as pas à me citer. Je n'en suis malheureusement pas l'auteure!
Bises et à bientôt!

Partagez cet article !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...