lundi 6 juin 2011

Les MMA 2011 version RobSten

Il y a des photos et vidéos qui circulent sur Robert et Kristen se rendant à l'after-party.
Je suis fan de la saga et encore plus du couple RobSten que je trouve adorable.
Les photos "mimis" en backstage ou un baiser clairement affiché en public ne me dérangent pas et je n'hésite pas à les poster. Par contre, lorsqu'il s'agit de les poursuivre sans relâche pour avoir 2 ou 3 photos sans intérêt et c'est le cas pour les photos que je cite plus haut, il est clair qu'elles ne trouveront pas leur place dans mon blog.
Si vous les avez vues, celles où ils sont dans leur voiture, essayant vainement de se cacher des photographes, vous devez comprendre mon ressenti.
Voilà, c'est dit!

Passons aux photos et vidéos "pipolades" mais pas méchantes!

Rob sourit quand elle l'appelle "honey" (chéri)


Source@iloveteenwolf via La Saga Robsten




RobSten et backstage...







Et je profite de ce post pour vous annoncer ces deux bonnes nouvelles

1. Taylor Lautner a confirmé hier qu'il avait une page FACEBOOK officielle. La voici!

Capture ©Pour le Meilleur et les Vampires

Et vous la trouverez ici :



2. IMDb vient de créer une page entièrement dédiée à Breaking Dawn

Parce que je ne tolère pas la malhonnêteté (suite à leur fausse annonce sur la diffusion du trailer de BD  sur leur site hier dans la soirée alors qu'il ne s'agissait que du trailer d'Eclipse, histoire de faire le plein de visiteurs), je me contenterai de vous donner l'URL de la page, sans capture ni lien.

URL :                      http://www.imdb.com/features/movies/breakingdawn/




Pour le Meilleur et les Vampires
Tentez votre chance en participant au concours


Si vous avez aimé cet article, souscrivez au feed rss du blog afin de rester au courant des mises à jours. Et si vous êtes intéressé(e)s par un partenariat, rendez-vous sur le page PARTENARIATS et remplissez le formulaire dédié.

Aucun commentaire:

Partagez cet article !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...