mardi 21 juin 2011

Ouppss... j'ai été tagguée! Tag Kreativ Blogger Awards

Mais que vois-je sur mon twitter en rentrant du boulot?
On m'a tagguée?
Ok jmulans, tu l'auras voulu : ça va saigner!!!








Qu'est-ce que les Kreativ Blogger Awards ? Tout simplement une sorte de chaîne entre blogueurs, permettant de se recommander les uns aux autres.
Présenté comme ça, vous serez d'accord, ça ne se refuse pas!

Les 7 devoirs du blogueur tagué sont :
  1. Remercier la personne qui vous a donné ce prix 
  2. Mettre le logo sur votre blog
  3. Mettre le lien vers la personne qui vous l’a envoyé
  4. Dévoiler 7 choses sur vous
  5. Nommer 7 blogs qui devront faire comme vous
  6. Mettre le lien des 7 blogs
  7. Prévenir les personnes concernées

Bon, ben, YAPLUKA!


1) Merci à toi, ô grand jmulans pour ce tag vraiment sympa.

2)



3) L'Univers, et le Reste - URL : http://luniversetlereste.blogspot.com/

4) 7 choses sur moi :
  1. J'ai les yeux bleus mais ils sont dorés au centre. Il paraît qu'ils sont beaux. Incontestablement, ceux qui disent ça n'ont pas maté le reste de la carrosserie! ;-)
  2. Mes années d'armée m'ont laissé un curieux don : je connais un nombre incalculable de chansons paillardes. N'en doutez pas, dans les dîners mondains c'est la top classe.
  3. Ma plus grosse honte : j'avais 15 ans. Ma première sortie en boîte de nuit. 04h du matin, je suis passablement éméchée. Je m'apprête enfin à embrasser le mec de mes rêves (lol). Je ferme les yeux, m'avance un peu et... rien. Le type s'est cassé et moi je suis restée 5 bonnes secondes à attendre les yeux clos et la bouche en "cul de poule" devant un public ébahi, mais surtout mort de rire. La boîte a fermé il y a déjà quelques années : bien fait!
  4. Ma meilleure réplique : l'année dernière, mois d'avril. Je me tape la toute première crise d'hémorroïdes de toute ma vie. Je suis au boulot et je passe ma matinée debout devant le PC (très pratique...) tant je souffre de l'arrière-train. À la pause-café de 10h30, je pique le dernier cookie devant le regard affamé de mes collègues (ils ont l'habitude!) et là, l'un d'eux me dit "ça va Lili, c'était le dernier cookie, t'as franchement pas mal au cul!". Ce à quoi je réponds le plus sérieusement du monde "Bah si, justement".
  5. J'ai manqué mon 1er rendez-vous amoureux avec celui qui allait un jour devenir mon mari à cause d'un problème de mobilier. Si, si. Nous étions tous deux militaires et nous venions de passer la journée au fichu barbecue traditionnel du régiment. J'ai bu. Beaucoup bu. Il faisait chaud, très chaud. Je n'ai rien mangé. Vraiment rien. Enhardie par l'alcool, je me décide enfin à aller draguer ce type qui a l'air super con mais qui est vraiment trop mignon. Il me donne rendez-vous pour 20h. Il est 16h, je rentre. Et je passe les heures suivantes à courir après mon lit qui s'est mis à tourner dans la chambre pour je ne sais quelle raison. Quand j'ai ouvert les yeux il était bien 8h... mais du matin.
  6. Quand on demande à mes amis de me décrire en un seul mot, l'adjectif qui revient majoritairement est : grave.
  7. Sous mes abords un peu "Pedro fait la guerre", je suis un petit coeur sensible, tendre et romantique. Incroyable, non?

5) et 6) Et les heureux élus sont...

7) Et je vais de ce pas prévenir les chanceux taggués!

Il est évident que les petites confidences que je viens de vous faire doivent strictement rester entre nous. Je ne voudrais pas que ça s'étale sur le net...





Si vous avez aimé cet article, souscrivez au feed rss du blog afin de rester au courant des mises à jours. Et si vous êtes intéressé(e)s par un partenariat, rendez-vous sur le page PARTENARIATS et remplissez le formulaire dédié.

Aucun commentaire:

Partagez cet article !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...