dimanche 26 juin 2011

Peter Facinelli est en ce moment-même en Corse! (Ajaccio) - 26/06/11

Après une saison très chargée, le beau Carlisle de la saga Twilight a pris quelques jours de vacances en famille bien mérités à bord d'un bateau de croisière sur la Méditerranée.
Après avoir visité Capri (en Italie), le voici donc à Ajaccio!


Caio Italy, Bonjour France. Finished touring Italy. Spending the day in Ajaccio, Corsica. Birthplace of Napoleon Bonaparte. #EuroCruiseSun Jun 26 10:15:47 via Twitter for iPhone
Au revoir l'Italie, bonjour la France. Je viens de terminer mon tour en Italie. Je passe la journée à Ajaccio, en Corse. Lieu de naissance de Napoléon Bonaparte.


Et quelques souvenirs de Capri


Took a boat around Capri- I think my daughter liked it. http://t.co/SyWwPUD. #EuroCruiseSat Jun 25 19:13:31 via Twitter for iPhone
Nous avons pris un bateau dans les alentours de Capri. Je pense que ma fille a adoré ça.




Source photo et vidéo : @peterfacinelli


Si vous avez aimé cet article, souscrivez au feed rss du blog afin de rester au courant des mises à jours. Et si vous êtes intéressé(e)s par un partenariat, rendez-vous sur le page PARTENARIATS et remplissez le formulaire dédié.

Aucun commentaire:

Partagez cet article !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...