samedi 4 juin 2011

True Blood S04 : nouvelle vidéo et synopsis des épisodes 02 à 06 !

I can eat who I want (Je peux manger qui je veux...)






Les synopsis (courts)

S04E02
TU SENS COMME UN BON DÎNER - Sookie s'adapte aux nouvelles réalités de Bon Temps; Bill révèle des parties de son passé; Eric sème la panique dans une réunion de sorcières; Jason voit ses blessures léchées; Andy lutte contre sa dépendance; Sam en apprend plus sur les talents très spéciaux de Luna; Jessica satisfait ses envies de sang; Arlene est témoin de l'étrange comportement de sa famille.

S04E03
SI TU M'AIMES, POURQUOI SUIS-JE EN TRAIN DE MOURIR? - Sookie fait un pacte avec Eric et renoue avec Alcide; Bill punit un vampire errant et conseille Jessica, rongée par la culpabilité; Jason se retrouve avec réticence dans la peau d'un sauveur; Tommy monte une escroquerie et y mêle Sam; Marnie teste ses nouveaux pouvoirs; Pam lance un ultimatum à Lafayette, Tara et Jesus; Eric gâche la réunion entre fées de Sookie.

S04E04
JE SUIS VIVANTE ET BRÛLANTE - Alcide aide Sookie à chasser Eric; Marnie cherche de l'aide pour briser un sort; Bill découvre un point commun avec les Bellefleur; Jason supplie pour sa libération de Hotshot; Sam entre dans le cercle intime de Luna; Arlene voit les écritures sur le mur; Tommy retourne à ses racines.

S04E05
LE DIABLE ET MOI - Sookie nourrit Eric; Bill s'implique personnellement dans la crise de la nécromancie; Pam prend les voiles; Sam devient le complice de Tommy; Arlene et Terry se tournent vers la religion pour résoudre leur problème; Jesus et Lafayette partent pour Mexico afin d'exploiter le pouvoir d'un shaman; Jason est convalescent.

S04E06
J'AURAIS VOULU ÊTRE LA LUNE - Sookie recherche Jason sous la pleine Lune; Marnie se connecte aux esprits du passé; Arlene et Terry font face à un mystérieux enfer; Debbie presse Alcide de rejoindre une nouvelle communauté de loup-garou; Tommy négocie avec Sam; Lafayette ressent l'esprit au Mexique; Eric se plie à la volonté de son roi.

Traduction : Lili Vamp' (merci de créditer)
Source : True-Blood.net


Pour le Meilleur et les Vampires
Je participe au sondage du mercredi







Pour le Meilleur et les Vampires
Tentez votre chance en participant au concours


Si vous avez aimé cet article, souscrivez au feed rss du blog afin de rester au courant des mises à jours. Et si vous êtes intéressé(e)s par un partenariat, rendez-vous sur le page PARTENARIATS et remplissez le formulaire dédié.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

oh ça promet ! j'adore le "sookie is mine " Eric me manque lol
XO ANKODA

Partagez cet article !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...