dimanche 3 juillet 2011

Le petit sondage du mercredi : les résultats !

Encore une fois, vous avez été nombreux à participer (le record a même été battu!) et je vous remercie mille fois de m'être aussi fidèles.
Allez, place aux résultats!




LOL - Le quart Nord Est!














Ça en est que je n'ai pas eu vraiment le temps ces derniers mois mais que je compte bien profiter de mes congés au mois d'août pour reprendre l'écriture. Aucun abandon à l'horizon, j'insiste!





Merci pour vos commentaires!


Vous connaissez à présent le profil-type du fan de vampires!

JE RAPPELLE QUE DE L'IDÉE À LA CONCEPTION, TOUS LES SONDAGES DE CE BLOG APPARTIENNENT À LILI VAMP'. VOUS ÊTES AUTORISÉS À UTILISER LES RÉSULTATS MAIS VOUS DEVEZ OBLIGATOIREMENT ME CRÉDITER.


Encore merci à vous et RDV mercredi prochain à 21h pour un nouveau sondage.





Si vous avez aimé cet article, souscrivez au feed rss du blog afin de rester au courant des mises à jours. Et si vous êtes intéressé(e)s par un partenariat, rendez-vous sur le page PARTENARIATS et remplissez le formulaire dédié.

Aucun commentaire:

Partagez cet article !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...