mercredi 27 juillet 2011

Le petit sondage du mercredi!

Et voilà le dernier sondage en live avant mes vacances (pendant le mois d'août, ils auront été préparés à l'avance et les résultats seront dévoilés en septembre).
Cette-fois, vous allez m'avouer quel type de héros (de ciné, série TV ou livre - humain ou non) vous fait littéralement fondre! (attention : 1 seul choix possible! Oui je sais, je suis cruelle...).
Je compte sur vous pour tout me dire, je veux tout savoir! D'ailleurs, je vous invite à laisser des commentaires si vous voulez développer le sujet ;-)
Allez, à vos sondages!!!


sondage


Et les résultats seront en ligne dimanche 31 juillet à midi.




Si vous avez aimé cet article, souscrivez au feed rss du blog afin de rester au courant des mises à jours. Et si vous êtes intéressé(e)s par un partenariat, rendez-vous sur le page PARTENARIATS et remplissez le formulaire dédié.

Aucun commentaire:

Partagez cet article !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...