samedi 9 juillet 2011

Pour le Meilleur et les Vampires : le programme du mois d'août!

Et oui, l'été est là et au mois d'août il sera temps pour moi de prendre des vacances bien méritées!
Mes projets? Retrouver ma terre natale (l'Espagne) avec mon petit mari et mes chats.
Pas d'ordinateur portable ni de smartphone, les vacances sont pour se reposer et profiter pleinement de mes proches!
Cependant, je ne vous laisserai pas sur la touche, rassurez-vous : des articles et chroniques seront publiés tout au long de mon mois d'absence. Mais comme vous l'aurez deviné, ils auront été préparés à l'avance.
Pour les nouvelles fraîches et les scoops, il vous faudra attendre le mois de septembre ou consulter les blogs et sites partenaires ainsi que ceux conseillés dans la rubrique "mes blogs et sites chouchous" (dans la barre des menus, en bas et à droite).
De toute façon, je publierai un article récapitulatif dès les premiers jours de septembre, histoire de rattraper le retard!

Voici donc le programme du mois d'août. Il sera valable du 01 au 31 août.


  • Tous les lundi, 20h : le synopsis du prochain épisode de True Blood (diffusé sur HBO le dimanche suivant)
  • Tous les mercredi, 21h : le petit sondage du mercredi "spécial été" (tous les résultats seront en ligne en septembre)
  • Tous les vendredi, 10h : la vidéo promo du prochain épisode de Teen Wolf (diffusé sur MTV US le lundi suivant)
  • Tous les dimanche, 16h : ma chronique En attendant Breaking Dawn... continue (avec un nouvel acteur/-trice de la saga à découvrir chaque semaine)
Vous voyez, je ne vous abandonne pas totalement ;-)

En espérant que ce programme vous satisfera et qu'il saura conserver votre attention pendant ce mois d'août!
Mais en attendant, ce n'est toujours pas les vacances et le blog continue!

Merci à vous pour votre fidélité,

PS : la publication des commentaires, les demandes de partenariat et les mails pendant le mois d'août seront traités dès mon retour de vacances. Merci de votre compréhension.






Le Petit Sondage du Mercredi
Donnez votre avis sur le petit sondage du mercredi


Si vous avez aimé cet article, souscrivez au feed rss du blog afin de rester au courant des mises à jours. Et si vous êtes intéressé(e)s par un partenariat, rendez-vous sur le page PARTENARIATS et remplissez le formulaire dédié.

Aucun commentaire:

Partagez cet article !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...