jeudi 15 septembre 2011

Post spécial : CW tonight - #VampireDiaries s03 et #TheSecretCircle débarquent!

Cet soir sera définitivement aux couleurs de la chaîne américaine CW qui diffuse dans quelques heures les premiers épisodes de Vampire Diaries s03 et de la toute nouvelle mais prometteuse série The Secret Circle.
Découvrons ensemble les dernières exclus avant leur diffusion américaine!




Vampire Diaries s03

La dernière vidéo promo du s03e01


Lien vidéo


Les dernières images du s03e01




Une nouvelle photo tirée du s03e03




The Secret Circle s01

Une nouvelle vidéo promo


Lien vidéo

~ * ~

J'en profite pour laisser un message à ma petite Ankoda :


@fanfics_lilim66 j'ai déjà vu l'épisode hier moi sur toinety team !Wed Sep 14 19:09:24 via web


[à propos de The Secret Circle s01e01] @ankoda : Surtout ne me dis rien! Laisse-moi le temps de le voir et on échange nos avis sur twitter ce week-end si tu es dispo ;-)



Site à consulter : Pour le Meilleur et les Vampires -- http://t.co/mYZqs1ZgThu Sep 15 16:46:14 via Friend Connect

@ankoda : Merci ma belle. Je suis hyper touchée!



Source vidéos : CWtelevision (YouTube)
Sources photos (dans l'ordre d'apparition) : TVLine - Zap2it - Hollywood Crush (MTV)





Le Petit Sondage du Mercredi
Donnez votre avis sur le petit sondage du mercredi
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Partagez cet article !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...