samedi 8 octobre 2011

#TheSecretCircle : le recap' du s01e04 (version fun!)

Et oui, pour celles et ceux qui ont vu cet épisode, vous aurez remarqué que la gentille bluette a enfin pris un tournant plus "freaky". Et c'est tant mieux : on a failli s'ennuyer!
J'avoue que cet épisode m'a procuré quelques jolis petits frissons.
En voici le récapitulatif en quelques photos aux commentaires piquants (en VO) mais traduits en VF par votre dévouée Lili ;-)

C'est l'heure de la magie, demoiselle

no comment!

"Bing" est mon ami!

Fais-moi confiance, tout va bien

Euh...

[ronflements] Collyre s'il vous plaît!


Cette expérience restera gravée dans nos mémoires, merci!

C'est juste un livre qui pourrait changer nos vies... et alors?

Je serai doux...


Qu'est-ce qu'il se passe, là?

J'étais juste en train d'échanger mes fluides corporels avec ton copain

Et je compulsais aussi mon nouveau livre


Je dois utiliser la magie

Je suis juste là en observatrice

Je déteste les abeilles

Réveil!

[ronflements] Très fatiguée...

Je suis de retour. J'espère qu'il n'y a pas de sorcières...

Sort classique de fermeture par des sorcières...

Petit problème...

Salut, je suis un démon

Étudie, chérie!

Ooops! Je ferais mieux d'examiner ça

L'essentiel de l'enfer du mal!

Je ne veux pas

Je suis juste un peu possédée, tu piges?

Tu érafles le bois!

N'appelle pas les secours, contente-toi de regarder...


Salut toi... Tu l'aimes tellement, hou...

Ouais, c'est tellement drôle que ça me fait mal

T'es bourrée, jeune fille?

Je vais te mettre un coup de tisonnier


[toc, toc, toc] Vous êtes là les gars???

Nous arrivons d'ici... euh... un truc comme 10 à 15 minutes!

Ne fais pas ça!

Prends ça sa[bip]pe!

Ciao!!!


Repose en paix (2011-2011)

Nous n'y sommes pour rien

Beurk...

Je suis d'accord avec toi sur la magie ou quoi que ce soit d'autre...

Oh non! Ce n'est pas la bonne sorcière!!!

Traduction et adaptation : Lili Vamp' (merci de créditer)
D'après un article de Price Peterson sur TV.com

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Partagez cet article !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...