lundi 14 novembre 2011

Les filles parlent TV : Vampire Diaries s03e08 !

Leurs avis par thème




Ce qu'elles en disent et leur note

Echo_Katarzyna
J'ai bien aimé l'épisode, j'adore les flash backs en général et ceux de TVD sont toujours intéressants. On en apprend plus sur Klaus et pourquoi il a si peur de Mikael. Mais c'est tout de même simpliste le fait que ça soit tout simplement son père. Même les vampires ont peur de leur père ! :lol: Par contre le fait qu'il ait tué sa propre mère et fait croire à Rebekah que c'est leur père qui l'a fait c'est horrible. La pauvre, ça fait des siècles qu'elle vit dans le mensonge. Il est encore pire que ce qu'on pouvait imaginer et il n'a aucun respect pour personne. Par contre le fait que la famille ait émigré à Mystic Falls je veux bien mais qu'ils se cachaient des loup-garous juste sous l'endroit même où serait construite plus tard la maison d'une famille de loups-garous c'est trop gros. Mickael ne semble pas avoir été transformé en même temps que ses enfants donc j'aimerais bien savoir comment il est devenu vampire. Le pourquoi on le devine aisément vu son fils prodigue lol. Petite note esthétique Elijah est bien mieux avec des cheveux longs qu'avec sa coupe à frange ^^
Note : **** (sur 5 étoiles)


Fanny
Salut tout le monde! Alors cette semaine l'épisode était axé principalement sur l'histoire des Originaux, ce qui, je dois le dire, fût très interessant. Néanmoins je me suis un peu ennuyée, j'ai trouvé que c'était assez mou dans l'ensemble. Mikael est très impressionant j'ai hate de voir ce que son personnage nous réserve dans les semaines à venir. J'ai été surprise de la décision de Damon vis-à-vis de Stefan, j'attends de voir si comme le prédit Elena il va réussir à le "sauver" RDV la semaine prochaine! bye !
Note : **** (sur 5 étoiles)



crazygirl
Génial est le premier mot qui me vient à l'esprit !!!!!! J'ai adoré les flashbacks !!! Je commence même à avoir  pitié de cette pauvre Rebbekah !!!! Et je trouve qu'après l'episode un peu mou de la semaine dernière l'intrigue est bien relancée !!! Vivement la semaine prochaine !!!!
Note : ***** (sur 5 étoiles)


Note globale de l'épisode : 4,3/5


Merci à mes critiques de choc! Et dimanche prochain, place aux critiques de TVD s03e09!
D'ici là, n'hésitez pas à me donner, vous aussi, vos avis ;-)

Aucun commentaire:

Partagez cet article !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...