vendredi 15 octobre 2010

Mais qui donc jouera le rôle de Nahuel dans Breaking Dawn?

Avec le casting des clans des nomades de Breaking Dawn récemment annoncé, nous sommes toujours à nous demander : qui va jouer Nahuel? La rumeur de Drew Roy casté comme Nahuel n'était juste... qu'une rumeur. Marc Malkin d'E! Online a interrogé Drew sur cette rumeur et figurez-vous que Drew n'était même pas au courant!
Donc, maintenant nous aurions deux jeunes acteurs (à notre connaissance) en lice pour le rôle de Nahuel.

Le site d'Aldo Quintino a récemment annoncé qu'il a auditionné pour le rôle de Nahuel.

    "Ces dernières semaines ont été folles! J'ai des NOUVELLES GÉNIALES à partager avec vous les gars: la semaine dernière, j'ai auditionné pour le rôle de Nahuel dans le volet de la saga Twilight: Breaking Dawn! J'ai reçu tellement de soutien de mes fans, avec toutes les vidéos et photos que vous avez faites. C'est fou! Vous assurez les gars. Cela me touche vraiment beaucoup que vous vouliez tant que je joue Nahuel, et ça serait vraiment cool que j'obtienne le rôle. Je vous remercie pour tous les emails et les tweets que vous m'avez envoyés, c'est génial! Croyez-moi, je les lis tous, même si je ne peux pas répondre LOL."

Le Facebook de "Model Management Group" a récemment annoncé que Raj Patel avait auditionné pour le rôle de Nahuel.

   " *** PLUS DE NEWS TWILIGHT / Breaking Dawn : mannequin chez MMG, l'acteur Raj Patel a été choisi pour auditionner pour le rôle de Nahuel dans le prochain film de la saga TWILIGHT : Breaking Dawn *** C'est la première audition importante de Raj depuis qu'il a signé chez MMG un plus tôt ce mois-ci."

Traduction de la description de Nahuel sur TwilightSagaWiki :

    Nahuel est un hybride mi-humain, mi-vampire natif du Chili en Amérique du Sud (nom aborigène de la tribu des Mapuches). Il a à peu près 150 ans et vit avec sa tante biologique, Huilen. Il est le seul hybride mâle humain/vampire dans le roman.
    Nahuel est décrit comme un jeune latin extrêmement beau avec une peau brun foncé, des yeux couleur du teck, et un visage très attrayant. Il porte ses cheveux noirs en une tresse dont la longueur arrive au niveau de ses épaules.



Ceci est ma traduction d'un extrait d'article publié sur http://www.breakingdawnmovie.org/

Pour lire l'article en entier (et en anglais), c'est sur ce lien!



Aucun commentaire:

Partagez cet article !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...