mardi 26 octobre 2010

Ouf! C'est confirmé : Michael Sheen reprendra bien le rôle d'Aro dans Breaking Dawn

Car ce n'était pas si évident que ça!
En juillet dernier, alors qu'il était interviewé, Michael Sheen disait encore :
"J'espère que ça marchera, mais rien n'est sûr pour le moment."
 À présent, nous voilà rassuré(e)s. Qui mieux que lui pouvait interpréter le diabolique Aro? Et puis le changement d'actrice pour le rôle de Victoria a été assez désastreux comme ça...

1 commentaire:

Elizabeth-Bennet a dit…

Tiens je ne savais que ce n'était pas sûr qu'il reprenne ! En plus je l'aime bien, c'est un très bon acteur...Et comme je te le disais j'aime bien ton blog, je suis une Twilight-addict, même si plus que des livres que des films ^^

Partagez cet article !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...