samedi 30 octobre 2010

Un pêle-mêle de news sur Breaking Dawn! (tant mieux)

C'est un peu ça avec des films ou des livres très attendus : vous pouvez passer des semaines entières sans la moindre nouvelle intéressante et tout d'un coup, vous devez faire face à une montagne d'informations!
Voici donc, pêle-mêle, les dernières infos croustillantes sur le tournage de Breaking Dawn.



1. Tout sur les décors
  • La construction de la maison des Cullen avance bien, merci!


  • Les très attendues scènes de la lune de miel de Bella et Edward sur l'île Esmée seront tournées au Brésil (Rio de Janeiro)


2. Tout sur le casting
  • Le 27 octobre dernier, Summit annonçait les noms de nouveaux acteurs dans Breaking Dawn (rôles secondaires). À ce jour, nous ne savons pas encore quels rôles ils joueront.




  • Pendant ce temps-là, le reste du casting...
 Lee Pace (le futur Garett) montre sa gueule d'amour au "bal des gentlemen" organisé par GQ

Mia Maestro (la future Carmen) fait de même au gala de l'amfAR

Erik Odom (le futur Peter) confirme son compte Twitter

MyAnna Buring (la future Tanya) joue dans un téléfilm pour Syfy, "Witchville"


Peter Facinelli (Carlisle) est arrivé sur le tournage à Bâton Rouge

  1. Peter Facinelli
    peterfacinelli Just finished a long day of filming #NurseJackie.Now @ the airport heading 2 my other job, #BreakingDawn. Its busy being an on call doctor.
-- this quote was brought to you by quoteurl
"Je viens juste de terminer une longue journée de tournage de Nurse Jackie. Maintenant je suis à l'aéroport en partance pour mon 2è autre boulot, Breaking Dawn. L'emploi du temps est bien rempli quand on est un médecin."

  1. Peter Facinelli
    peterfacinelli In Louisiana. Just got picked up for rehearsals. My driver's name is Butch. I think for the day I'll be Sunny. I like this place already.
-- this quote was brought to you by quoteurl
"En Louisiane. Je viens d'être conduit pour les répétitions. Le nom de mon chauffeur est Butch. Je pense que je vais avoir une journée ensoleillée. J'aime déjà cet endroit."


Kellan Lutz (Emmett) à l'aéroport de L.A., de retour de Bâton Rouge


Et enfin, info à confirmer, notre Rob préféré prendrait des cours de pilotage de bateau dans le cadre des scènes de la lune de miel sur l'Ile Esmée.

3. Pour terminer en beauté : un max' de photos!

  • Bronson Pelletier (Jared) et sa girlfriend à la ville



  • Edward et Bella en couverture d'un magazine espagnol
  •  Kristen Stewart prend la pose pour le L.A. Times



Aucun commentaire:

Partagez cet article !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...