dimanche 14 novembre 2010

URGENT : Alex Meraz s'est retiré du film "Sugar"!!!

Alex Meraz a décidé de se retirer du film pour lequel il avait signé, Sugar. Je ne connais pas les détails, mais les agents d'Alex Meraz ont contacté le site The Meraz Effect directement. Voici ce qui y a été posté :  

Chers fans d'Alex ... dans les prochains jours, nous éliminerons de notre site Web tout ce qui concerne le film Sugar. Les agents d'Alex m'ont donné la note ci-dessous afin que je la relaye. Je n'ai pas plus de détails pour ce moment ....  

Alex se retirera de toute implication dans le film Sugar. S'il vous plaît, NE FAÎTES PLUS de dons pour financer ce film.  

Chers sites partenaires: S'il vous plaît, assurez-vous de poster ceci sur vos sites afin de relayer l'information à vos fans. Je peux vous assurer que c'est légitime. 

Voilà, le mot est passé. J'avoue que je suis navrée pour Alex Meraz qui avait l'air vraiment enthousiaste quant à ce nouveau tournage.
Pour que lui et son staff réagissent de la sorte, il y a du avoir une sacrée embrouille...
Je vous tiens informé(e)s dès que j'en sais plus.






 Source  

      


   

Aucun commentaire:

Partagez cet article !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...