mardi 4 octobre 2011

Nicolas Cage serait... un vampire! (et moi, la descendante de Louis XVI !)

Oui, il y en a qui seraient prêts à dire et vendre n'importe quoi pour se faire du fric... et un nom sur le net.
La preuve en est cet énergumène qui prétend que Nicolas Cage serait un vampire. Non, sans déc'? Un vrai de vrai?
Argument infaillible? Ces 2 photos.
Bah oui, les 2 gars ont un petit air de ressemblance mais le sieur affirme sans vergogne que ces 2 personnes seraient en fait... les mêmes! Les bras m'en tombent!!!



Vous trouverez l'article qui parle de cet hurluberlu ICI. Lisez-le, c'est démentiel (de connerie)! 

C'est mon copain de net Arakiel qui m'a transmis l'info et je lui dois un énorme fou-rire.
Merci Arakiel, tu es vraiment le roi des geeks qui ne se prennent pas la tête!
Son site s'appelle Neozone, j'en suis accro ;-)

Neozone.org : le site - la page Facebook du site - le twitter d'Arakiel (@Ar4kiel)



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Partagez cet article !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...